Adhérer à
l'association

Formulaire d'adhésion FAMILLE

L'adhésion pour la famille s'élève à 25€ par an.
Le renouvellement se fait chaque année au 1er septembre pour préparer la rentrée.

* Les informations qui vous sont demandées sont utiles au traitement de votre demande. En accord avec sa politique de protection des données, L'association TSA s'engage à ne pas vous contacter en dehors de la mission en cours sans votre consentement et à mettre tout en œuvre pour garantir la conformité au RGPD.

Formulaire d'adhésion INDIVIDUELLE
pour les personnes seules

L'adhésion s'élève à 15€ par an.

Formulaire d'adhésion
pour les professionnels

L'adhésion s'élève à 35€ pour les professionnels par an.
Le renouvellement se fait au 1er juin pour préparer la rentrée.

gdpr-image
Plus d'info