Adhérer à
l'association

Formulaire d'adhésion
pour les non professionnels

L'adhésion s'élève à 5€ par famille par année civile.
Le renouvellement se fera en janvier 2023.

* Les informations qui vous sont demandées sont utiles au traitement de votre demande. En accord avec sa politique de protection des données, L'association TSA s'engage à ne pas vous contacter en dehors de la mission en cours sans votre consentement et à mettre tout en œuvre pour garantir la conformité au RGPD.

Je suis* :

un parentune personne TSA
    J'accepte de transmettre mes coordonnées à l'association TSA*

Formulaire d'adhésion
    pour les professionnels

L'adhésion s'élève à 35€ pour les professionnels par année civile.
    Le renouvellement se fera en janvier 2023.

J'accepte de transmettre mes coordonnées à l'association TSA*
      gdpr-image