Adhérer à
l'association

pour les familles

L'adhésion s'élève à 5€ par famille par année scolaire.
Le renouvellement se fera chaque année en septembre.

* Les informations qui vous sont demandées sont utiles au traitement de votre demande. En accord avec sa politique de protection des données, L'association TSA s'engage à ne pas vous contacter en dehors de la mission en cours sans votre consentement et à mettre tout en œuvre pour garantir la conformité au RGPD.

Formulaire d'adhésion
pour les personnes en individuel

L'adhésion s'élève à 5€ par année scolaire.

pour les personnes bénévoles

L'adhésion s'élève à 5€ par année scolaire.

pour les professionnels

L'adhésion s'élève à 35€ pour les professionnels par année scolaire.
Le renouvellement se fera en septembre.

gdpr-image
Plus d'info